Quantcast
 

Blog

website designer

Comment devenir webdesigner

  |   Design   |   Aucun commentaire

Comment devenir webdesigner ou website designer

Les missions du webdesigner ou website designer : S’occuper de la conception graphique et visuelle d’un site web et gérer tous ses services.

Le rôle crucial d’un webdesigner

Le webdesigner est le poste le plus en vogue à l’heure actuelle et à ce titre, il jouit d’une forte notoriété. En effet, les entreprises et les agences de communication se bousculent pour le recruter afin de leur créer leur site web. Du moment que le site est qualifié de vitrine de l’entreprise, son créateur est un professionnel fortement sollicité. De plus le website designer se chargera après conception de la maintenance et du bon fonctionnement

Le webdesigner doit commencer par analyser la demande du client, en d’autres termes prendre tous les renseignements possibles sur l’univers de la marque, les tendances du marché, pour créer une première maquette discutable avec les membres de l’équipe. Il prendra donc en  charge la réalisation de la production graphique et assurera les relations avec les prestataires. Par ailleurs, il faut généralement être doté de certaines qualités comme la créativité, la réactivité et la capacité de travailler en équipe.

Être webdesigner chez Techcare Comm

Pour être Designer website chez Techcare, il faut faire preuve de goût et de talent. En effet, pour réussir sa mission il devra se surpasser au niveau de la créativité et répondre au désir d’une clientèle de plus en plus exigeante.

Pour cela, le website designer est doté de qualités professionnelles. En effet, il se devra de maitriser tous les outils de conception graphique comme Photoshop, Illustrator et Flash sans compter les connaissances de développement  et des contraintes du web.

Nos webdesigners diplômés des meilleures institutions et dotés d’une grande expérience dans leur domaine vont vous doter d’un site web à la hauteur de vos espérances Pour cela ils vont employer les techniques les plus innovantes pour démarquer votre produit de la concurrence et le pourvoir d’une meilleure visibilité.

 

Le webdesigner de chez Techcare Comm aura pour missions :

  • Concevoir les chartes graphiques pour les sites web.
  • Effectuer un découpage de maquette.
  • Mettre en valeur les sites web et les applications mobiles.
  • Créer des animations graphiques en 2D, 3D et en HTML5.
  • Créer des logos et des bannières commerciales.

Liens utiles:

Faire appel à notre service web design

Effectuer une formation professionnelle ou une formation Photoshop

Aucun commentaires

Sorry, the comment form is closed at this time.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs .
Cancel