Quantcast
 

Le community management

Le community management

Intérêt du community management

Un community management parfaitement réalisé et notamment de manière professionnelle vous procurera 5 avantages majeurs :

1. Croissance de votre notoriété

Le community management va vous proposer le top de l’actualité des réseaux sociaux pour le partager dans un esprit de collaboration et de convivialité. De ce fait, être présent sur les réseaux sociaux c’est être proche des internautes et donc de vos prospects et clients. Vous devenez joignable facilement. De plus vous interpellez tout le monde et vous vous montrez comme expert de votre métier. Votre proximité devient à la fois apparente, continue et régulière.

le-community-management2

2. Augmentation du trafic

Être actif sur les réseaux sociaux et surtout auprès d’une audience clé permet une augmentation de trafic. Les sources viendront soit de votre profil, soit de vos posts.

le-community-management

3. Maîtrise de votre e-réputation

Les clients mécontents sont un passage obligatoire mais leurs messages négatifs vont automatiquement vous desservir. Une présence sur les réseaux sociaux va contrecarrer ce phénomène grâce au dialogue généré par les internautes.

le-community-management1

4. Une nouvelle audience

Les internautes qui visitent votre site à travers les réseaux sociaux sont uniques. De plus ce sont des habitués d’internet. Ils sont donc exigeants mais les atteindre est intéressant car leur ciblage est puissant. S’ils décident de visiter votre site depuis les réseaux sociaux, ils le feront avec la volonté d’achat ou de recherche d’information ce qui n’est pas toujours le cas pour le smsing. Cette audience est qualitative par rapport aux canaux commerciaux.

le-community-management3

5.Amélioration du référencement

Le partage sur les réseaux sociaux accompagné de liens naturels classiques va vous permettre un meilleur référencement. En effet, votre présence active sur le web et particulièrement sur les réseaux sociaux aidera votre dynamique sociale. De plus grâce aux réseaux sociaux, le site bénéficiera de plusieurs partages grâce au community management.

TECHCARE COM : Sous-traitance communication

Pour répondre aux différents besoins des entreprises, Techcare Comm réalisera votre community management de manière personnalisée.

Le community management par Techcare Comm

Le community management va vous permettre de gérer votre présence sur les réseaux sociaux. A cet effet, les experts de Techcare Comm vont gérer à votre place vos communautés pour atteindre vos objectifs de manière qualitative et stratégique.

Notre personnel spécialisé et formé à cet effet va se charger d’intervenir avec vos communautés pour créer tout le contenu nécessaire afin de les animer et les faire grandir pour convertir les internautes influents. Ceux-ci vont faire évoluer votre impact sur les réseaux sociaux.

Techcare Comm va animer vos communautés en ligne pour une présence active sur les réseaux sociaux. En effet le premier réflexe d’un client est d’analyser votre présence en ligne. A ce titre, une marque présente sur les réseaux sociaux anime ses communautés, engage ses fans et interagit avec eux. Ceci va donc entrainer un meilleur référencement et boostera les conversions.

le-community_management

En cas de besoin d’un service community management N’hésitez pas à nous contacter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs .
Cancel