Quantcast
 

Blog

Genymotion

Genymotion disponible en mode Cloud

  |   agence web Tunisie   |   Aucun commentaire

Genymotion: En mode Cloud

Genymotion est l’émulateur Android le plus utilisé au monde. Désormais, il est disponible en mode Cloud. Ce serait donc la première plateforme Android sur le cloud.

Genymotion Cloud va donc permettre aux développeurs de pouvoir déployer Android sur des machines virtuelles dans le Cloud. Grâce à cela il devient possible d’y accéder à travers n’importe quel navigateur. Genymotion Cloud est la solution par excellence qui permet la modification de la chaine de développement des applications Android.

Fonctionnalités d’automatisation de Genymotion Cloud

Compatibilité avec l’intégration continue

Genymotion Cloud va permettre aux développeurs de pouvoir tester le code par incrémentation pour éviter les coûts élevés destinés à résoudre les bugs.

Compatibilité avec les Framework de tests

Genymotion Cloud est compatible avec de multiples Framework comme Appium, Espresso, Robotium…

CMTool

Cet outil de ligne de commande va faire en sorte que les développeurs puissent automatiser le cycle de vie des terminaux virtuels dans le Cloud.

Gradle Genymotion

Ce plugin va faciliter le lancement des tests instrumentés.

ADB Tunnel

L’ABD Tunnel va permettre d’effectuer des appels adb qui sont exécutés localement sur les terminaux virtuels dans le Cloud.

Les fonctionnalités de collaboration de Genymotion Cloud

Ces fonctionnalités ont pour rôle de faciliter l’interaction entre les entités qui interviennent dans un cycle de développement d’une application mobile. Elles vont donc intégrer :

    1. Une démonstration live

Toute démonstration de fonctionnalités d’une application de tout terminal Android à travers un navigateur web va permettre l’obtention de retours pertinents pour l’équipe de vente avant la publication de l’application.

 

    1. Un partage du terminal virtuel

Il suffit de partager à distance un terminal virtuel via des configurations personnalisées. Ceci permettra aux développeurs qui travaillent sur un projet unique d’avoir rapidement le même environnement local de développement.

 

    1. Un partage d’application

Ceci va permettre un accès immédiatement à une dernière version d’une application en cours de développement afin de la réviser. De ce fait les équipes de travail vont collaborer efficacement durant le projet. Même les commerciaux bénéficieront du fait de faire tester l’application en cours de développement  à un client potentiel sans recours à l’équipe technique..

Pour plus de renseignements, visiter notre site www.techcare-com.tn

Aucun commentaires

Sorry, the comment form is closed at this time.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs .
Cancel