Quantcast
 

Blog

améliorer votre marketing digital en utilisant google partners et google pour les pros

Améliorer son web marketing (google pour les pros / google partners)

  |   agence web Tunisie, Business, SEO, Webmaketing   |   Aucun commentaire

Améliorer son web marketing
(Google pour les Pros / Google Partners)

Afin d’améliorer son digital marketing, il faut avoir une stratégie fondée afin de réussir à « vendre » ton site. Ce qui garantira une augmentation de trafic.

Plusieurs moyens pour votre optimisation

L’ optimisation varie d’une animation d’un blog, à des campagnes publicitaires automatiquement diffusés, vers la participation à des groupes d’échanges …. Mais sachez que ces outils ne sont jamais suffisants et vous devez bien analyser votre web marketing. La meilleure stratégie exige des objectifs avant même de mettre en place des actions susceptibles de réaliser ses objectifs.

Optimisez votre web marketing avec des outils performants facilitant votre travail quotidien ainsi que vos actions.

On cite deux outils importants et très utiles pour le professionnel tels que Google Partners et Google pour les Pros.

S’inscrire à Google Partners

Google Partners représente un programme Google  très utile pour les agences de publicité et les spécialistes de marketing digital. Ce programme pourra être utilisé aussi par des particuliers.

Avec Google Partners, vous bénéficiez de la participation à des actions et à des événements thématiques.

Vous aurez la possibilité de suivre des formations et accéder à une base de donnés résultante par secteur.

Lorsque vous vous inscrivez à Google Partners, vous créez un compte pour vous-même (votre profil personnel). Vous pouvez également créer un profil Partners pour votre entreprise. Il est conseillé de suivre les instructions et les conditions nécessaires pour créer ces deux types de comptes.

Google pour les pros

« Google pour les Pros »  est appuie par des structures françaises telles que les chambres de commerce et d’industrie françaises. Cette initiative permet d’accompagner les promoteurs et de les assister sans aucun frais. Le résultat étant le renforcement des savoirs faire techniques et numériques des commerçants et des personnes responsables des entreprises.  Le but final de Google pour les Pros est l’amélioration de la visibilité des activités commerciales sur la toile.

Si une entreprise ne se lance pas en ligne par méconnaissance de cette initiative, Google Pros permet de faciliter cet accès.

Ce programme date de l’année de 2012. Depuis plus que 4 ans, les professionnels français adhérents atteint les 80 000 bénéficiant d’un coaching Google pour les Pros.

Commerçants, professionnels, industriels, vendeur, distributeur …etc , travaillez votre digital marketing et investissez dans les bons outils  en s’inscrivant à Google Partners. Avec Google Partners, déléguez une partie de vos actions pour que vous progresser en ligne et évoluez votre digital marketing.

Aucun commentaires

Sorry, the comment form is closed at this time.