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Mailtrack : Comment tracker ses e-mailings

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 Mailtrack : Comment tracker ses e-mailings

 

On peut avoir besoin de savoir si nos emails ont été consultés, leurs pièces jointes ouvertes, ou leurs liens cliqués. On souhaite mesurer la rentabilité de ces actions. Le seul moyen est d’analyser les résultats de ces consultations par un Mailtrack.

Mailtrack, une solution parmi plusieurs

Pour cela, plusieurs solutions comme Mailtrack existe dans le monde. Chaque logiciel de tracking a ses spécificités mais tous vous proposeront des statistiques intéressantes. Tous permettent justement d’analyser la réception des emails chez le destinataire et les actions qui s’ensuivent. Il permet aussi de protéger le contenu du mail. Il permet de faire des messages sécurisés et tracés.

« Mailtrack » analyse vos emails professionnels, vous aide à les améliorer et à optimiser les résultats de vos campagnes email marketing. Il surveille en temps réel vos envois d’emails en masse et vos routages professionnels. Vous aurez ainsi accès à des statistiques de vos emailing en ligne vous donnant des possibilités de segmentation très poussées.  Ce qui permet de vous aider dans la réalisation et le succès de vos campagnes newsletter marketing par segment.

Tacker ses emailing et mesurer la réactivité de vos clients

Suivre le comportement de vos emails est crucial pour tout marketer.

Le marketer a toujours besoin de comprendre le schéma de pensée de chaque au sein des campagnes email marketing.

Le suivi de mail  permet d’adapter vos stratégies, ce qui vous  permet de faire progresser vos ventes et votre rentabilité. Ainsi l’objectif principal de toute campagne email marketing par Mailtrack est d’envoyer des messages ciblés à des contacts emails réceptifs. Pour être plus réactif, sachez utiliser le logiciel d’envoi d’emails et ses rapports statistiques détaillés fournit en temps réel.  Mailtrack mesure la réactivité de vos clients et de vos prospects à chacun de vos messages marketing. Il vous permet d’analyser attentivement leur comportement et leurs choix.

L’email marketing est un formidable canal pour générer des ventes, et contrairement à d’autres canaux, cela se mesure parfaitement. Les logiciels d’emailing tel que Mailtrack fournissent généralement des statistiques détaillées jusqu’à ce que l’internaute clique sur l’email.

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