Quantcast
 

Marketing Digital

Marketing Digital

Marketing digital, pour obtenir les compétences numériques nécessaires au développement de votre activité!
Le marketing digital se définit comme étant la promotion d’un service, d’un produit ou même d’une marque via un média en ligne.
C’est pour cela qu’il touche à plusieurs disciplines marketing.
Il est une composante vitale de la stratégie globale pour développer une marque.

Les 5 leviers du marketing digital

Ça regroupe 5 leviers à la fois distincts et interconnectés qui sont :

  • Le contenu des blogs et des sites web
  • Le contact direct établi grâce à l’emailing et la newsletter
  • L’e-commerce avec des offres ciblées
  • La campagne digitale payante comprenant SEM, retargeting, affiliation et display.
  • Le flux RSS avec les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter et YouTube.
Marketing digital

TECHCARE COM : Sous-traitance marketing et communication

Techcare Comm possède une vaste expérience en marketing et communication pour que tous les clients basés aux quatre coins du monde l’adoptent comme sous-traitant de référence, capable de livrer un produit de haute qualité à un prix abordable.

Les avantages du marketing digital

Marketing digital et communication digitale : Quelle différence

Le marketing digital permet de mesurer et d’analyser le nombre et la durée des visites sur un site web ainsi que leur taux de conversion en achat.
Il va permettre aux entreprises le développement de la relation client via des liens de proximité. En effet, à travers le ciblage des acheteurs, l’entreprise connaîtra un retour sur investissement croissant.
Par ailleurs, les PME peuvent concurrencer les grandes entreprises du moment que la portée d’une action en ligne dépend davantage de la créativité que du budget alloué.
Il est très difficile d’établir une frontière entre la communication digitale et le marketing digital.
En effet la communication est englobée par le marketing sans compter que sous l’impulsion des réseaux sociaux communication et marketing sont étroitement mêlés.
A tire d’exemple dans le commerce à travers le web, il est fréquent d’avoir recours en même temps aux blogs et média sociaux ainsi qu’au marketing du bouche à oreille inclus dans Facebook, twitter et autres réseaux sociaux.

En cas de besoin d’un service marketing digital N’hésitez pas à nous contacter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs .
Cancel