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Le SMSing

Le SMSing

SMSing : C’est le moyen le plus efficace qui permet la diffusion de messages courts et percutants. Son un taux moyen de lecture est équivalent à 95%. Grâce à cela le SMSing permet aux messages professionnels, une visibilité jamais égalée.

Le SMSing : Une solution E-marketing pour fidéliser votre clientèle

De nos jours près de 90% de la population possède un téléphone portable. La fonction la plus accessible à ces appareils est le smsing.

Cela semble d’ailleurs parfaitement efficace non seulement pour les particuliers mais aussi pour les professionnels pour contacter le maximum de prospects.

Le SMSing, comme le E-mailing va permettre aux professionnels d’élargir leurs cibles. La communication engendrée par ce système est efficace, durable et va donc marquer les esprits.
Le fait d’adapter le SMSing à d’autres stratégies du web va permettre l’insertion de la marque dans l’esprit du consommateur.
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TECHCARE COM : Sous-traitance marketing et communication

Pour faciliter votre campagne, Techcare Comm met à votre service toute une équipe spécialisée en communication digitale et en community management qui se chargera de réaliser toutes vos opérations de SMSing pour vous permettre de profiter d’une clientèle potentielle plus ciblée pour acheter vos produits et stimuler vos gains.

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Pour une communication efficace

Le SMSing a pour avantage de toucher l’ensemble de la population.Son efficacité est liée à sa concision, sa traçabilité et sa discrétion.

Le client est donc averti des nouveautés d’une marque et il va donc consulter l’offre présentée car il lui semble que ces informations promotionnelles sont exclusives et lui sont donc personnellement adressées.

Ces informations qui lui sont exclusivement destinées vont intégrer une relation de confiance entre le vendeur et le client via des avantages uniques accordés par des codes promotionnels.
Depuis que le smartphone a commencé à intégrer la vie du consommateur, les clients vont effectuer leurs achats sans oublier de consulter leur messagerie.

Ceci va être utilisé par les entreprises pour transformer ce smsing en un canal de vente par le biais d’URL.
La simplicité et la rapidité du processus vont séduire le client.

Pour la réussite d’une campagne E-marketing

Le SMSing a pour principal objectif de délivrer des informations aux usagers et les diriger vers l’acte d’achat. L’entreprise par ce bais va à la fois fidéliser le client et vendre ses produits. Pour cela, il est possible d’utiliser des interfaces qui permettent la gestion des contacts et l’envoi de SMS automatiques en cas d’évènements spéciaux.
Ceci vous stimulera la confiance des interlocuteurs en faisant du service après-vente.
Pour inciter à l’achat grâce au SMSing, il est tout à fait possible de promouvoir un produit en mettant en avant son exceptionnalité et le caractère exclusif de l’offre et pour l’aider au mieux le diriger vers la boutique la plus proche.

Toutefois, il faut savoir qu’une campagne E-marketing basée sur le SMSing n’est pas facile et ne peut être réalisée que s’il existe un personnel adéquat et la technique à mettre en œuvre.

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En cas de besoin d’un service SMSing N’hésitez pas à nous contacter