Quantcast
 

Stratégie marketing

Stratégie marketing

Stratégie marketing: C’est une obligation pour toute entreprise qui cherche à se développer.

En effet, cette stratégie va définir les objectifs en tenant comptes de tous les paramètres existants. Son but est la satisfaction du client et sa fidélisation.

Son intérêt reste avant tout l’établissement d’un plan d’action qui sera l’instrument de mesure de vos performances.

Etablir une stratégie marketing est une affaire de professionnels.

En effet, Techcare Comm la réalise pour vous et vous dote d’un plan d’action conforme à vos exigences.

Définir sa stratégie marketing

Techcare Comm va commencer par étudier le marché pour analyser vos forces et vos faiblesses. Ceci permettra de résumer votre situation face à la concurrence.

A partir de là la stratégie peut être élaborée.

Une fois, la segmentation de l’entreprise déterminée, Techcare Comm élaborera pour vous la stratégie marketing la plus adéquate et la plus adaptée à votre marché.
Elle sera conforme au marché visé.

TECHCARE COM : Sous-traitance marketing

Techcare Comm possède une vaste expérience en marketing et communication pour que tous les clients basés aux quatre coins du monde l’adoptent comme sous-traitant de référence, capable de livrer un produit de haute qualité à un prix abordable.

La stratégie marketing adaptée à un marché jeune

Pour un marché jeune à fort potentiel et en pleine croissance, il faut utiliser une stratégie « pull ». Elle se base sur des actions qui attirent les consommateurs.
Pour cela il est nécessaire de créer un besoin.
Pour cela Techcare Comm se chargera de votre communication média par des campagnes de promotion.
Cette stratégie est réservée principalement aux entreprises à forte notoriété.

La stratégie marketing adaptée à un marché à maturité saturé

Dans ce cas Techcare Comm va aider votre entreprise à développer sa part de marché en lui proposant plusieurs stratégies concurrentielles possibles. En effet, l’entreprise aura à choisir entre différentes stratégies marketing proposées. Elle pourra opter pour la diversification, l’innovation ou la différentiation.
Techcare Comm se plie à toutes les exigences et vous établira une stratégie adaptée à votre marché.

La stratégie marketing adaptée à un nouveau marché

Si vous cherchez à évoluer sur un nouveau marché, Techcare Comm choisira pour vous une stratégie « push ».
Cela consiste à pousser le produit vers le consommateur via l’utilisation de l’événementiel.La stratégie « push » est généralement proposée aux entreprises ayant un budget de consommation restreint.

La stratégie marketing adaptée à un marché à maturité non saturé

Dans ce cas Techcare Comm vous élaborera une stratégie de pénétration.

Cette stratégie marketing va vous servir à vous implanter sur un marché en baissant vos prix de façon à prendre les parts de marché des concurrents

En cas de besoin d’un service marketing N’hésitez pas à nous contacter